Mes évènements

2022

 

« Guérison des blessures émotionnelles en groupe
dans la nature »

Parc de Rentilly, 1 rue de l’Étang à Bussy St Martin (77)

de 14h à 17h, rdv sur le parking à 13h45

  • dimanche 17 juillet places disponibles (vous pouvez lire les témoignages de Gauthier, Betty et Dominique sur les précédentes rencontres dans la page Témoignages)

A tour de rôle, vous cheminerez dans le parc sur des lieux qui résonneront pour vous afin de lever les blocages et guérir les blessures émotionnelles qui se présenteront, aidé et soutenu par l’énergie du groupe et de la nature.

Informations


En septembre (dates à définir) sur un week-end
à Châtel-Gérard 89310 en Bourgogne

Stage « Rayonner la Joie d’Être Soi »

Ce que ce stage peut vous apporter 

L’objectif est d’aller à la rencontre des parts de soi qui sont blessées, occultées, de les mettre en lumière dans la joie et le partage, sans jugement. Vous vous allégez de tout ce qui vous pèse et dont vous n’avez plus besoin.

Comme la nature a horreur du vide, en vous libérant de ces schémas répétitifs liés au passé, vous ouvrez en vous de nouveaux espaces et créez un futur en adéquation avec votre mission de vie.

Les pratiques proposées sont des méditations actives, des pratiques respiratoires ou énergétiques, de la danse, des jeux de rencontre avec l’autre, ainsi que des temps de paroles pour mettre des mots sur vos ressentis et ancrer l’expérience dans la conscience.

En ouvrant votre cœur, vous utilisez votre intuition pour faire les bons choix, posez vos limites et vous alignez d’avantage sur votre nature profonde.

Il s’agira de se laisser traverser par les émotions sans interpréter, calmer le mental, laisser l’énergie se libérer et circuler en vous, et vivre l’instant présent.

Dans la joie de vous rencontrer pour vivre ensemble cette merveilleuse expérience.  

Tarif : 240 euros par personne : ce prix comprend l’accompagnement des intervenantes, la location du gite avec les nuitées des vendredi et samedi.
Si vous résidez dans les environs et préférez dormir chez vous, vous ne réglerez que 200 euros.

Transport et repas à votre charge.

Bulletins d’inscription et d’informations à venir