Mon parcours

J’étais une enfant très sensible au monde qui m’entourait, à la nature et aux animaux. 

Je me revois vers l’âge de 8, 10 ans en train de tendre les bras devant moi et d’envoyer de l’énergie avec mes mains pour m’amuser. Ce souvenir m’est revenu plus de 20 ans après lorsqu’en 1994 je recevais les premiers enseignements de l’école de l’Énergie Universelle créée par Maître Dang, et dans laquelle nous apprenions ce qu’est l’énergie, les chakras et comment apposer nos mains sur certaines parties du corps pour transférer l’énergie là où il y a un besoin et soulager les souffrances.

Cet enseignement m’a permis de guérir mes propres blessures, de déconditionner des schémas négatifs, de développer mon empathie, mon écoute, ma sensibilité, mon intuition, ainsi que mes ressentis.

J’utilise aujourd’hui ces qualités pour les mettre au service de ceux qui en ont besoin. J’en éprouve toujours beaucoup de satisfaction et quand je vois les résultats d’une séance je me dis que je suis à ma place. J’aime aider les personnes qui viennent à moi, cela fait partie de ma mission de vie.

Même si aujourd’hui je suis thérapeute, je continue de travailler sur moi avec des confrères car nous sommes un être en perpétuel évolution et qu’il est toujours possible de progresser et d’apprendre de nouvelles choses sur soi, sur le monde et d’ouvrir toujours plus grandes les portes de nos perceptions.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en cliquant sur Calendrier