Harmonisation des lieux de vie

Parfois nous ressentons un mal être dans certaines pièces de notre maison ou appartement. Nous avons du mal à dormir, nous sommes fatigués, irritables, malades…

La cause est souvent liée à la présence d’entités de basses fréquences qui « pompent » littéralement notre énergie. Il peut s’agir de personnes décédées qui n’ont pas rejoint les plans supérieurs. Elles restent dans leur ancienne habitation ne sachant pas où aller, ou parce qu’elles sont attachées à leur ancienne vie, leurs biens, leur famille, etc.

Étant « passeuse d’âme« , je ressens leur présence et je peux les aider à quitter notre dimension pour rejoindre des plans plus élevés, en faisant la jonction avec notre monde et le leur, en collaboration avec les guides. Je communique avec elles et vous délivre leurs messages.
Il peut aussi s’agir des défunts de votre famille.

Parfois ce sont aussi des objets qui sont « pollués », ce peut être d’anciens bibelots, des masques africains par exemple rapportés de voyages, de vieux bijoux, etc. le travail est le même que pour les habitations. 

Il peut aussi y avoir des « passages énergétiques », des « portes » qui sont ouverts vers d’autres dimensions et qui ne le devraient pas.  Ils peuvent se situer aussi bien dans votre maison que dans votre jardin. Je me charge de les refermer.

Je me déplace à votre domicile pour ré-harmoniser ces énergies (région parisienne uniquement). Je vous délivre les informations que je capte au fur et à mesure de mon passage dans chacune des pièces de votre logement, jardin, garage, etc.

En quelques heures l’énergie de votre domicile est rééquilibrée et stabilisée. Les bienfaits se font ressentir dans votre sommeil, ainsi qu’au quotidien dans toute la maison.

Tarif : 150€ pour les particuliers, 400€ pour les professionnels (plus supplément selon la distance).

https://enallantverssoi.fr/contact/

Témoignage de Sylvia Ferreira :
Merci à Christine qui a nettoyé mon commerce, (clientèle compliquée, avec gros problème de personnel…).
Depuis son passage tout s’apaise. Je referai appel à ses services.