Qui suis-je ?

 

Quand j’étais petite fille j’étais déjà très sensible au monde qui m’entourait, à la nature et aux animaux. Grâce à un imaginaire très développé j’ai pu gérer un quotidien qui était parfois très douloureux.  En grandissant j’ai acquis la certitude que la vie après la mort existait, que les « fantômes » nous côtoyaient et que j’étais originaire d’une autre planète !… J’accourais devant la télévision dès que les sujets de l’Atlantide et de l’Égypte étaient abordés, c’était comme un appel, une évidence… J’adorais la littérature et les films de science-fiction, d’anticipation, car je savais au fond de moi que la vie s’étendait bien au-delà de notre dimension.

Je me revois vers l’âge de 8/10 ans dans ma chambre en train de tendre les bras devant moi et d’envoyer de l’énergie avec mes mains, avec le désir d’aider. Ce souvenir m’est revenu plus de 20 ans après lorsqu’en 1994 je recevais les premiers enseignements de l’école de l’Énergie Universelle créée par Maître Dang, et dans laquelle nous apprenions ce qu’est l’énergie, les chakras et comment apposer nos mains sur certaines parties du corps pour transférer l’énergie là où il y a besoin et soulager les souffrances. C’est à ce moment-là que j’ai su quelle était ma mission de vie et pourquoi j’étais « re »venue sur terre.

Les années ont passé, j’ai poursuivi cet enseignement qui m’a énormément apporté, tant au plan spirituel que personnel. J’apprenais à guérir mes propres blessures, à déconditionner des schémas négatifs de comportements ne m’appartenant pas ou plus, des traumatismes liés à mon enfance et adolescence, tout en aidant les personnes que je rencontrais.

Fin 2011 début 2012 les choses ont considérablement évolué, mes perceptions se sont accrues grâce aux énergies de 5ème dimension qui ont commencé à se manifester sur notre merveilleuse planète.

J’ai toujours ressenti les âmes errantes mais à partir de cette époque je pouvais communiquer avec elles plus directement, les « voir », connaître une partie de leur histoire et de ce fait mieux les accompagner sur leur chemin évolutif, que ce soit avec les personnes qui venaient à moi, ou dans des lieux « habités ». Je suis ce qu’on appelle « une passeuse d’âmes », grâce à mon énergie je peux aider les âmes désincarnées à rejoindre le plan astral.

Mes soins sont orientés vers la libération des mémoires, que ce soit au niveau karmique (vies antérieures), transgénérationnel (lignées familiales), et/ou cellulaires (programmations). Si vous avez vécu des traumatismes, des morts violentes, dans certaines de vos vies passées et que cela impacte votre vie au quotidien, je vous en libère.

Pendant le soin, votre âme décide de s’alléger de certaines mémoires dont elle n’a plus besoin, et qui sont en lien direct avec les problèmes que vous rencontrez. C’est une véritable « déprogrammation ». Le passé étant relié au présent, en vous libérant de ce passé vous retrouvez votre autonomie et appréhendez votre quotidien plus aisément.

 « En libérant votre passé vous aidez votre présent. »

Cette démarche s’inscrit dans un cheminement sur le long terme, un retour à l’essentiel au « Soi », l’être de lumière que vous êtes et dont vous avez oublié l’existence à votre naissance.

————————————–

 « Nous sommes un être de lumière venu sur terre
faire l’expérience de la matière et non l’inverse. »

« Nous éveiller à notre véritable nature
est la raison première de notre incarnation. »

« Rayonner l’amour véritable que nous sommes
pour toucher tous les cœurs
afin que s’installe durablement la paix sur terre. »